Voir...  Savoir...  Comprendre… Le monde d’hier et de demain

  

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire

« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. » (Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme)

Accueil   Généralités   Nouvelles de France   Politique société & culture   Religion & société   Droit social & travail   Nouvelles du Monde   Recettes Trucs & Astuces

La France et l’islam par Daniel Desurvire


La guerre souterraine, 15 chapitres - Par Daniel Desurvire :

 Quand le renseignement d’État, au motif de terrorisme, explose le secret de la vie privée des citoyens, faisant fi de la corruption financière qui sévit dans ses rangs.


De la propagande à l’imposture - Par Daniel Desurvire

 De la propagande à l’imposture… #7 & fin : L’imposture cérébrale et historiographique de l’Islam. Les mystifications concordistes. Néanmoins, rappelons-le, si le Christ était un adepte de la non-violence (qui aura aboli la loi du Talion et a vivement critiqué la lapidation), Muhammad a non seulement restauré ces stigmates bibliques anciens parmi les plus barbares, mais en a renforcé les pratiques dans le Coran. À l’opposé de ce prédateur, Jésus offrit au monde une image reposante, éclairée, humaniste et aimante : « Le seul titre de compétence dont Jésus pouvait se réclamer, c’était sa propre personne

 De la propagande à l’imposture… # 6 : Hormis cette pratique propre aux fondamentalistes musulmans de nier les réalités, ce livre, dit de religion, s’écarte de toute morale attachée à un culte convenable, qui normalement instruit la concorde et l’amour dans ses chapitres hiératiques.

 De la propagande à l’imposture… #5 Dans la confusion de sa propre rhétorique, rien de plus habile que d’accuser ceux que l’on copie d’une forfaiture que l’on produit soi-même. 

 De la propagande à l’imposture… #4 Certes, il ne manque à l’Islam aucune audace pour usurper l’histoire et flétrir celle des autres ! 

 De la propagande à l’imposture… #3 Ce grand écart, entre le mythique et le bon sens… relève davantage du chaos intellectuel des esprits perturbés, aux antipodes de l’ouverture d’esprit et de la vraisemblance… 

 De la propagande à l’imposture… #2 : L’Occident doit faire face aujourd’hui à un torrent de divagations en tout genre voulu par un islam conquérant et qui cherche à l’asservir. 

 De la propagande à l’imposture…#1 : L’Occident doit faire face aujourd’hui à un torrent de divagations en tout genre voulu par un islam conquérant et qui cherche à l’asservir. 


La conquête de l’Occident - Par Daniel Desurvire

 Qu’on le veuille ou non, notre société occidentale se trouve confrontée à une croisade contre ses valeurs et son mode de vie : le nier ne sert à rien, l’accepter c’est se soumettre.

 La conquête de l’Occident #22 : Qu’est-ce la démocratie ? Et si l’on transposait la situation géostratégique d’Israël aux États membres de l’Union ?

 La conquête de l’Occident #21 : La taqiyya, exit la complaisance ! La complaisance, qui se veut être un sentiment pacifique, amical et de bonne morale, constitue sans doute la plus mauvaise réponse au droit de mentir et à la félonie coranique : la taqiyya.

 La conquête de l’Occident #20 : Retour à « El Andalus ? »

 La conquête de l’Occident#19 : Des idéaux imprimés par l’Islam qui confinent à la duplicité - la kafala

 La conquête de l’Occident #18 : Des idéaux imprimés par l’Islam qui confinent à la duplicité - Les sukuks

 La conquête de l’Occident # 17 : L’habitude – mère d’indifférence et de normalité – de vivre dans une société de liberté peut détourner les citoyens d’un minimum de lucidité et de vigilance. La crise migratoire dont souffre les pays industrialisés n’est pas un problème de réfugiés, mais une impasse entre deux civilisations non miscibles du seul fait de l’Islam et de son caractère insoluble dans une civilisation achevée, autrement dit émancipée et constitutionalisée.

 La conquête de l’Occident # 16 : L’auteur n’exige rien du lecteur, sauf à lui conseiller de prendre le temps et de s’armer de patience pour vérifier ce qu’il s’écrit dans ce livre documentaireLa conquête de l’Occident #15 : La reconnaissance symbolique de l’État palestinien par l’Assemblée nationale française est une criante démonstration pour coller toutes les vertus à l’Islam.

 La conquête de l’Occident # 15 : La reconnaissance symbolique de l’État palestinien par l’Assemblée nationale française est une criante démonstration pour coller toutes les vertus à l’Islam.

 La conquête de l’Occident #1 4 : Victimes présumées de stéréotypes négatifs, pressentis intégristes putatifs ou subodorés terroristes ; certes oui, les Musulmans pâtissent d’un Islam obscurantiste qui projette quotidiennement dans le monde le spectacle d’une communauté nauséabonde, avec ses comportements intolérants, belliqueux et criminels, ainsi que ses mœurs inassimilables aux standards du monde civilisé.

 La conquête de l’Occident # 13 : Pardonner c’est bien. Mais à trop pardonner, cela se traduit par inciter le mal à s’inscrire dans la légitimité. De sorte que la France, en jouant la carte de la repentance et de l’excuse sociétale des déracinés, devient complice de ses propres ennemis qui cherchent à la détruire, à profiter de cet espace de clémence qui fait baisser la garde à ceux-là même qui, par ce couloir de bienveillance, d’altruisme et d’indulgence, croient aveuglément à la rédemption et à l’intégration fraternelle.

 La conquête de l’Occident # 12 : Peut-être qu’un jour le Conseil de sécurité de l’ONU, dans sa grande bonté avec l’Islam, et/ou par couardise pour ne pas avoir à affronter sa propre assemblée générale favorable aux intérêts islamiques, officiera pour introniser un nouvel État supra-terroriste dans la région : la Palestine comme clé de voute du grand khalifat qui s’étendra au Maghreb, mais aussi du Sahel au Sahara et couvrira le Proche-Orient dont l’Oural, une partie de la région du Balkan et de l’Asie du sud-est et de l’Indonésie.

 La conquête de l’Occident # 11 : Peut-être qu’un jour le Conseil de sécurité de l’ONU, dans sa grande bonté avec l’Islam, et/ou par couardise pour ne pas avoir à affronter sa propre assemblée générale favorable aux intérêts islamiques, officiera pour introniser un nouvel État supra-terroriste dans la région :

 La conquête de l’Occident # 10 : Une déclaration du cheikh Yûsuf Al-Qaradâwî; comme toujours « pacifique » : « Toute notre ambition est de mourir sur le chemin d’Allah, et pour une longue vie à la Palestine ».  

 La conquête de l'Occident # 9 : Lorsque le président François hollande faisait l’apologie du communautarisme en considérant que l’affermissement des traditions devait rapprocher les cultures, ce chef d’État frappé de suffisance car incapable d’anticipation, voire plus irresponsable que candide envers l’Islam, prêchait le contraire de l’intégration.

 La conquête de l’Occident # 8 : Nous ne devons rien changer de nos habitudes, de nos traditions, des férias, de notre mode de vie, qui opposent par bravade les citoyens excédés qui défient les outrages de l’Islam, et pourtant !

 La conquête de l'Occident # 7 : Qu'on le veuille ou non, notre société occidentale se trouve confrontée à une croisade contre ses valeurs et son mode de vie : le nier ne sert à rien, l'accepter c'est se soumettre. Par Daniel Desurvire

 La conquête de l’Occident # 6 : Le polémiste Éric Zemmour fut condamné en appel pour avoir estimé, lors d’une émission diffusée le 6 septembre 2016 dans C à vous, « que les Musulmans fassent le choix entre l’Islam et la France » ; « depuis trente ans, la France vivait une invasion » puis que, « dans les innombrables banlieues françaises ou de nombreuses jeunes filles sont voilées, se jouait une lutte pour islamiser le territoire… ». Bien entendu, tout cela est authentique, vérifiable et incontournable pour le promeneur dans les rues de ces cités islamisées.

 La conquête de l’Occident # 5 : Au-delà du réel, la maïeutique sociale-démocrate se fait nourricière du terrorisme sous la gratifiante et méliorative couverture humanitaire de l’immigration. Mais en l’absence de distinction entre l’accueil de vrais réfugiés (Convention de Genève du 28 juillet 1951, Règlements de Dublin I, II et III, directive 2011/95/UE du 13 décembre 2011, règlement UE du 26 juin 2013…) et une contribution idéologique qui verse dans un melting-pot de bon aloi, cet islamité, produit de la guerre, de l’assistanat et d’une culture religieuse inassimilable aux autres, se prête en véritable incubateur d’idéologies guerrières.

 La conquête de l'Occident # 4 :  Autre mal collatéral, la désertification du tourisme. En outre, les manifestations culturelles et sportives deviennent des lieux de rassemblement et les dates festives sont potentiellement dangereuses pour le public dont la fréquentation s’amenuise autant que l’économie qui en vit.

 La conquête de l’Occident # 3 : L’épitaphe du chemin de croix des Chrétiens à travers les conquêtes de l’Islam. Quid de la politique française, de l’Union, d’Israël et de l’idéologie laïque des pays libres face à l’intolérance coranique ?

 La conquête de l’Occident # 2 : L’épitaphe du chemin de croix des Chrétiens à travers les conquêtes de l’Islam. Quid de la politique française, de l’Union, d’Israël et de l’idéologie laïque des pays libres face à l’intolérance coranique ?

 La conquête de l’Occident # 1 : L’épitaphe du chemin de croix des Chrétiens à travers les conquêtes de l’Islam. Quid de la politique française, de l’Union, d’Israël et de l’idéologie laïque des pays libres face à l’intolérance coranique ?

PRECEDENT

Accueil

SUIVANT