Voir...  Savoir...  Comprendre… Le monde d’hier et de demain

  

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire

« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. » (Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme)

Accueil   Généralités   Nouvelles de France   Politique société & culture   Religion & société   Droit social & travail   Nouvelles du Monde   Recettes Trucs & Astuces

« Pacte de Marrakech » (suite) 

Lundi 10/12/2018 a été signé, par un représentant du gouvernement français, l’accord de Marrakech. Malgré ce qu’affirment les promoteurs du texte, celui-ci sera forcément, à terme, contraignant car même si l’État en freine l’application, les associations en obtiendront, de la Justice, la mise en œuvre intégrale au nom de l’article 55 de la Constitution qui stipule que « les traités ou accords (internationaux) régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois » nationales.

 «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

 Ramu de Bellescize : « Des points du traité d’Aix-la-Chapelle remettent en cause la souveraineté nationale » : Ramu de Bellescize réagit à la signature du traité d’Aix-la-Chapelle entre la France et l’Allemagne, qui suscite beaucoup de polémiques. Il évoque la probable saisine du Conseil constitutionnel, en raison de la contradiction de ce traité avec la notion de souveraineté nationale contenue dans la Constitution.

 “Le gros défaut du pacte de Marrakech, c’est que les pactes se signent en général avec le Diable” : Christian Combaz n’aime pas le pacte de Marrakech, et il ne va pas par quatre chemins pour le dire.

 Pacte de Marrakech : l’instrument de l’oligarchie mondialiste (Christian Vanneste) : Le sirop humaniste ne sert qu'à faire avaler la pilule économique.

 Bistro Libertés avec Charles Million : Caroline Parmentier et Martial Bild reçoivent l’ancien ministre de la Défense Charles Millon. Ils débattent des solutions à apporter à la crise qui secoue le pays et du Pacte mondial sur les migrations imposé par l’ONU. Et ils concluent tous : le Pacte de Marrakech, c’est le pacte du diable

 Le piège du pacte de Marrakech : Lorsqu'il est évident qu'une consultation populaire conduirait au refus d'une mesure conforme à l'esprit de Davos, alors c'est le pouvoir doux qui subvertit la démocratie...

 Pacte des migrants : à quoi la France s’est-elle engagée ? Edouard de Mareschal (Figaro), Pierre Vermeren (historien, spécialiste du Maghreb), Didier Leschi (Office français de l’immigration et de l’intégration) décryptent le pacte de Marrakech . Une émission présentée par Vincent Roux.

 Le Pacte de Marrakech : le cheval de Troie des migrations mondiales vers l’Europe !

 Le Pacte de Marrakech : le cheval de Troie des migrations mondiales vers l’Europe !

 Pacte de Marrakech : une bombe à retardement ? Débat sur le plateau de Points de Vue autour de l'adoption par la France du Pacte de Marrakech.

 Le perfide "pari faustien" du Canada par Salim Mansur : Le premier ministre canadien Justin Trudeau est un de ces mondialistes qui prônent un monde sans frontières et condamnent comme réactionnaire et obsolète l'idée même de l'État-nation souverain. La tête pensante de ce monde sans frontières est l'Organisation des Nations Unies (ONU) et ses agences non élues, opaques, irresponsables et généralement corrompues qui légifère en matière de droit international et dont les textes sont ensuite appliqués par les États membres.

 Pacte de Marrakech : le cadeau empoisonné de l’ONU : Il y a des décisions qui ont coûté très cher aux peuples qui les ont adoptées.

 Après le Pacte Mondial sur les migrations, voici le Pacte Mondial sur les réfugiés : Son adoption à l’ONU le 17 décembre dernier est quasiment passé inaperçue. Pourtant le Pacte Mondial sur les réfugiés est un autre cheval de Troie de la mondialisation : parmi les mesures édictées, il prévoit en effet le transfert des réfugiés en des pays pauvres vers les pays plus riches, c’est-à-dire l’Europe et les États-Unis.

 Pacte de Marrakech : une trahison signée Macron : Emmanuel Macron s’est fâché tout rouge il y a peu. Notre cher président n’est pas encore habitué à se faire houspiller en public. Brigitte qui fait sa crise entre quatre murs pourquoi pas, mais que des officiers s’attaquent à sa Majesté dans une lettre ouverte, là c’est trop ! Pourtant le terme de « trahison » est bien choisi à la lecture d’un Pacte de Marrakech signé des deux mains par un Macron toujours prompt à dépecer un pays qu’il méprise tant.

 Pacte de Marrakech: «de l'information a été cachée intentionnellement» : Le pacte de Marrakech a fait couler beaucoup d'encre, surtout depuis sa signature le 10 décembre. L'ancien avocat à l'Onu André Sirois fait partie des critiques qui ont élevé leur voix contre cet accord. André Sirois a travaillé 40 ans aux Nations unies et pense que ce pacte représente un piège. Sputnik a mené une entrevue avec lui.

 Pacte de Marrakech : une pétition dépasse les 100 000 signatures (valeursactuelles.com) : Alors que l’ONU ratifiait hier à New York le Pacte de Marrakech, l’opposition au texte ne faiblit pas. Une pétition en ligne à déjà rassemblé plus de 108 000 signatures.

 Médias: un attentat et puis ça va? "Le traitement médiatique disproportionné des gilets jaunes a participé à passer sous silence le pacte de Marrakech. Je ne suis pas complotiste, je constate"…

 Charles Millon : « Pacte de Marrakech : l’ONU a été créée pour garantir la paix, pas pour être porteuse d’une idéologie multiculturaliste ! » Dans une lettre ouverte signée avec un groupe de généraux à la retraite, Charles Millon se prononce contre la signature du pacte de Marrakech par le gouvernement. Il s’explique au micro de Boulevard Voltaire.

 Ces généraux demandent un référendum sur le pacte de Marrakech : ils seront sanctionnés ! Ces officiers, premiers à vouloir une consultation citoyenne et populaire, sont l'honneur de ce pays.

 Pacte de l’ONU sur les migrations : selon Merkel, une fois définitivement adopté à New York, il sera « valable pour tous les pays » : …la chancelière Angela Merkel a déclaré : « Quand, lors de l’Assemblée générale de l’ONU la semaine prochaine, le pacte sera à nouveau discuté et adopté, un État membre pourra demander un vote. Pour ce vote, il faudra alors que deux tiers des pays de l’ONU l’approuvent, et dans ce cas cela s’appliquera à tous. Il en est ainsi lorsque des décisions sont prises à la majorité. »

 Restée lettre morte, la mise en garde de onze généraux et un amiral concernant le Pacte de Marrakech et ses funestes conséquences : Emmanuel Macron n’y a bien sûr prêté aucune attention, mais voici la Lettre d’un général contre-signée par un ancien ministre de la Défense, dix généraux, un amiral et un colonel, mettant en garde le président de la république sur le pacte mondial pour les migrations.

 Laurent Dandrieu : « À travers son adhésion au pacte de Marrakech, le Vatican fait preuve d’une vision totalement hémiplégique de la question migratoire » : Dimanche, le pape François a apporté son soutien au pacte mondial sur les migrations. Laurent Dandrieu, auteur du livre Église et immigration : le grand malaise, réagit au micro de Boulevard Voltaire.

 Pacte de Marrakech : l’outil d’un génocide culturel programmé ? Le mouvement des gilets jaunes pourrait bien, fondamentalement, n’être que la réaction de survie d’un peuple confronté à la mise en œuvre d’un chaos-constructeur provoqué par l’ingénierie sociale mondialiste.

 La propagande immigrationniste du pacte de Marrakech : Il est toutefois évident que le locataire de l’Élysée va obtempérer aux injonctions de l’ONU contre la volonté d’une majorité de Français !

 Le jour après le Pacte de Marrakech, le jour où le rire s’est figé : Aujourd’hui tu nous as hélas quittés, nous tes enfants. Après un long et douloureux déclin, l’abandon des principes démocratiques de l’état de droit, de sécurité intérieure, de la protection de tes citoyens et après la perte de ta propre identité, de tes traditions, de tes valeurs sous l’emprise croissante de l’islam, tu as abandonné une partie très importante de ta souveraineté nationale à Marrakech. Nous pleurons l’Allemagne décédée le 10.12.2018

 ALAIN WAGNER : « 1975, quand nos élites européennes ont vendu l'Occident à l'islam » (Pour compléter , ils on fait le pacte de Marrakech…)

 Pacte de Marrakech.pdf

PRECEDENT

Accueil

SUIVANT