Voir...  Savoir...  Comprendre… Le monde d’hier et de demain

  

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire

« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. » (Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme)

Accueil   Généralités   Nouvelles de France   Politique société & culture   Religion & société   Droit social & travail   Nouvelles du Monde   Recettes Trucs & Astuces

Religions & Sociétés dans le monde


Pour rechercher un mot sur la page : CTRL+F




Libre expression religieuse

 Je voudrais qu’on m’explique pourquoi nous devons toujours nous plier aux coutumes musulmanes :

 Une chrétienne qui se marie avec un musulman devient automatiquement musulmane, et un chrétien doit se convertir à l’islam pour épouser une musulmane.

 Si vous êtes invité chez un musulman, il ne vous servira ni vin ni alcool, ni porc. Si vous invitez un musulman, il ne boira ni vin ni alcool et ne mangera pas de porc.

 Les femmes politiques en visites dans des pays musulmans sont généralement priées de mettre un voile.

 Les femmes musulmanes en provenance d'un pays musulman, en visite chez nous, n'enlèveront généralement pas leur voile.

 Avec eux, c’est toujours une relation en sens unique ! Ça peut expliquer beaucoup de choses…

 «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

 Le bonheur des musulmans (Où ces gens là sont-ils heureux ?)

 «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

 Marcel Gauchet: «l’université est devenue une immense Z.A.D.!» : Marcel Gauchet est de retour dans l’émission culte d’Elisabeth Lévy sur REACnROLL, la webtélé des mécontemporains. Pendant plus d’une heure, les deux débatteurs ont évoqué le malaise de l’hôpital, les grèves à venir le 5 décembre prochain, la manifestation contre l’islamophobie du 10 novembre et la situation dans les universités...

 Eric Zemmour : « Qu’est-ce que c’est que l’islam ? C’est une libération. Mais une libération de la loi des hommes pour se soumettre à la loi de Dieu. Qu’est-ce que c’est que la France ? C’est aussi une libération. Mais une libération de la loi de Dieu pour se soumettre à la loi des hommes. Et ça, c’est un antagonisme fondamental. »

 Majid Oukacha: « L’islam est une religion violente, misogyne et liberticide » Entretien avec un « ex-musulman » Publié par Gaia - Dreuz - Source : Causeur : A 33 ans, le blogueur Majid Oukacha se définit comme un ex-musulman. Né en France, il consacre une grande partie de son temps à la critique des textes sacrés islamiques sur Youtube. Entretien.

 L’islam politique ? C’est l’islam et rien d’autre Publié par Salem Ben Ammar : Qu’est-ce que l’islam politique ? Mais ce n’est rien d’autre que l’islam dans sa vérité, l’islam de Mahomet que Daech, la Qaida, les Wahhabites et Boko Haram mettent en musique. 

 Oui, l’Islam ordonne de tuer par Jean-Louis Burtscher - Vous l’avez tous entendu 100 fois de la bouche des musulmans pleurnicheurs ou des islamo-collabos bien de chez nous : « L’islam n’autorise pas les musulmans à tuer qui que ce soit. » Eh bien, je vais vous prouver le contraire. J’ai pris le temps d’éplucher les 114 sourates et 3236 versets du Coran et j’ai relevé 21 versets où Allah ordonne à ses fidèles de tuer.

 Islam et totalitarisme : une comparaison exagérée ? Alors, qu’en est-il du fond dans tout ce brouhaha ? Auteur : Axel Vontargier

 Mohamed Bajrafil : très modérément « moderniste » : Le conférencier connait des versets et des hadiths inédits. Ils lui permettent de nous faire découvrir la tolérance et l’ouverture qui caractérisent l’islam… A l’aide de menus subterfuges.

 Interview d’une « féministe islamique » sur France Inter : quand le service public bat tous les records de complaisance militante : Celine Florentino décrypte l’entretien de Hanane Karimi, sociologue et « féministe islamique », par Lauren Bastide sur France Inter, ce dimanche 11 août. Selon elle, la journaliste relaie de la propagande militante islamiste, sans aucun recul intellectuel.

 «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

 Le 15 juillet 1099 : la prise de Jérusalem : La première croisade a été initiée par un Français : Eudes de Châtillon, élu pape sous le nom d’Urbain II (1088-1099), se rend à Clermont en 1095 pour lancer un appel à la croisade. Les Turcs seldjoukides se sont emparés de Jérusalem en 1078 et ils ont massacré toute la population. Ils empêchent ensuite les chrétiens de se rendre dans la ville sainte.

 «Les textes fondateurs islamiques incitent à la guerre sainte» : Alain Rene Arbez, abbé à Genève, estime que le djihad fait partie de la doctrine islamique de la conquête tandis que les croisades n’étaient qu’une défense légitime des lieux saints.

 Islam religion d’amour ? Voici quelques hadiths et sourates qui prouvent que l’islam est tout le contraire d’une religion d’amour et de paix.

 Ferhat Mehenni : "L'islam, c'est l'islamisme au repos. Et l'islamisme, c'est l'islam en mouvement. C'est une seule et même affaire". 


La conquête de l’Occident - Par Daniel Desurvire

 Qu’on le veuille ou non, notre société occidentale se trouve confrontée à une croisade contre ses valeurs et son mode de vie : le nier ne sert à rien, l’accepter c’est se soumettre.

 La conquête de l’Occident # 25 : En France, la social-démocratie ne sait requérir, dans ses discours publics et ses négociations à l’international, que le droit de retour des Palestiniens arabo-palestiniens…

 La conquête de l’Occident # 24 : Côté démocratie, l’Amérique du Nord, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Europe, de culture judéo-chrétienne, se sont entendues pour contrôler l’équilibre du monde sur un socle idéologique commun

 La conquête de l’Occident #23 : De fait, cette élite apprêtée d’énarques use et abuse des pouvoirs concentrés dont elle dispose à la faveur d’une démocratie représentative ; la plus éloignée possible du « peuple d’en bas » (« The People of the Abyss », selon Jack London).

 Catégorie : Daniel Desurvire

 Archives

 «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 


Islamisation Française

 Le roman affolant et captivant de l’islamisation française (2) : Que faire face à une immigration qui refuse la civilisation dans laquelle elle évolue ? En inventer une autre.

 Le roman affolant et captivant de l’islamisation française (1) (Publié par Mireille Vallette) : A lire d’urgence : «Histoire de l’islamisation française 1979 – 2019»*, ouvrage d’anonymes trop bien informés. Il décrit la disparition d’une culture sous les coups de boutoir d’une religion militante et de ses complices.


Religions & Sociétés 

 Déclaration juive sur les chrétiens et le christianisme Publié par Gaia - Dreuz : Source : Eglise.catholique : Ces dernières années, s’est produit un changement spectaculaire et sans précédent dans les relations entre Juifs et Chrétiens. Durant les quelque deux millénaires d’exil juif, les Chrétiens ont eu tendance à définir le Judaïsme comme une religion défaillante ou, au mieux, une religion qui a préparé la voie au Christianisme et trouve en lui son accomplissement.

 Les chrétiens sont persécutés partout dans le monde. On en parle ? Le top 5 compte le Pakistan, la Libye, la Somalie et l'Afghanistan, soit 4 pays sur 5 musulmans. Auteur : Verlaine Djeni

 Critique de l'islam : la CEDH défend (enfin) la liberté d'expression : Alors que la CEDH avait validé l’an dernier la condamnation par l’Autriche d’une conférencière pour avoir qualifié Mahomet de pédophile, elle vient, à l’inverse, de censurer la condamnation par l’Azerbaïdjan de deux journalistes pourtant très critiques sur l’islam.

 « La France doit combattre l'Islam culturel qui s’impose à la société civile » Figaro Live : Frédéric Saint Clair, analyste politique et auteur de « La droite face à l’islam » (Salvator), estime que la France doit dépasser l'islam politique, et les questions de laïcité ou de droit de l’homme, pour limiter l’influence de l'islam culturel.

 Chrétiens décapités pour Noël : le pape préfère s’occuper des migrants, Merkel du réchauffement climatique et l’ONU préfère condamner Israël…Combien cette guerre contre les chrétiens doit-elle devenir encore plus grande et étendue avant que l’Occident ne la considère comme un...

 Mgr Lefebvre et la politique : “Il est donc du devoir de notre charge de vous mettre en garde de nouveau sur les dangers du communisme” par Fabien Laurent : Nous vous avons déjà fait connaître le texte officiel du Décret du Saint-Office, approuvé par N.S. Père le Pape, en date du 1er juillet 1949. Nous pensons que le moment est venu d’en donner d’abord un bref commentaire et d’y ajouter quelques considérations et quelques directives. (L’islamisme est encore plus dangereux que le communisme, car il intègre en plus l’aspect religieux et  une croyance irrationnelle !... Mais les catholiques n’en parlent pas)

 Les actes de baptême désormais conformes à la norme Taubira ? Est-il pertinent d’entériner en douce, dans ses formulaires administratifs, la dérive précédente qui ne date que de six ans ? Auteur : Rémy Mahoudeaux

 Jésus n’était pas chrétien… Publié par Abbé Alain Arbez : Au début du 2ème siècle de notre ère, un certain Marcion avait décidé que les Ecrits du Premier testament n’avaient plus rien à faire dans la vie des chrétiens.

 Chrétiens à Gaza, crétins à Paris Publié par Liliane Messika : La laïcité ne sert que si on l’use contre les Français

 Musulmans : Faites-nous la démonstration de vos capacités Publié par Salem Ben Ammar : La force de l’homme est dans ses actes et sa pensée féconde et non pas dans ses paroles.

 Le temps du boniment Chapitre 9 : Il est probant que ces comportements dangereux que drainent les mentalités irascibles des précepteurs fondamentalistes, ne facilitent pas l’intégration des Musulmans dans les pays démocratiques. Par Daniel Desurvire

 Des mégots magiques et autonomes brûlent les toits des églises… mais qu’est-ce qui détruit les cimetières catholiques ? Des croix, des statuettes du Christ et des plaques ont été volées sur une trentaine de tombes du cimetière d’Aron, près de Mayenne.

 Pour épouser une musulmane en France, il faut devenir musulman : Et ce sont les mairies françaises qui vous y obligent ! Ne tombez pas de votre chaise et lisez ce qui suit !...

 1-Aubervilliers : le marié refuse de se convertir à l'islam

 2-Comment faire pour épouser une Marocaine sans vous convertir à l’islam en France ?

 Le Pape François et son ami l’imam à double face, un loup islamique déguisé en brebis « chrétienne » Publié par Rosaly : Le 15 novembre dernier, deux des plus éminents représentants du Christianisme et de l’islam, le Pape François et le Cheikh Ahmed al-Tayeb d’Al-Azhar, autrefois qualifié de « musulman le plus influent du monde » se sont rencontrés et fraternellement embrassés.

 Ahmed ASSID : Que signifie frapper les femmes en islam ? Publié par Dreuz Info : Dans un article, publié le 3.7.2019, sur le site ahewar.org, l’écrivain et militant politique marocain, Ahmed ASSID, fait le point sur le précepte coranique qui incite à discipliner la femme en ayant même recours à la violence. Il tente de clarifier l’enjeu de ce débat qui a provoqué différentes instances islamiques au cours de cette année.

 Le temps du boniment : Beaucoup déplorent l’ouverture des marchés avec des dictatures islamiques qui ne respectent pas les Droits de l’Homme, les lois naturelles de la démocratie et encore moins la condition des femmes et de l’enfance. Par Daniel Desurvire

 Nous avons gagné la bataille des idées contre l’islam, mais pas la guerre ! Publié par Gaia - Dreuz Source : Ripostelaique : Nous avons, avec certitude, gagné la bataille contre l’islam totalitaire, mais pas sur son emprise économique, sa puissance financière, sa domination sur les esprits des dirigeants politiques !

 Les musulmanes portent-elles vraiment le voile de leur propre initiative ? Publié par Salem Ben Ammar : Une amie psychiatre associait le port du voile à la dépression. Comme si le choix de son port était libre et n’était pas la manifestation d’autres phénomènes tels que les prescriptions coraniques, les prêches dans les mosquées, la propagande idéologique et le contrôle social.

 Calendrier de l’Avent (Case 1) : opération “pas de Noël sans crèche” ! Noël approche, n’oubliez pas de faire votre crèche ! Soutenez les chrétiens d’Orient en accueillant chez vous ces santons. Ils comptent sur chacun d’entre vous car ils sont totalement abandonnés par la communauté internationale. Pour la cinquième année consécutive, l’association l’étoile d’Orient, par les santons de Qaraqosh, vous propose donc de compléter votre crèche. Après ...

 Ce que la loi islamique dit du port du voile : Alors que certains ont récemment prétendu que le voile n'était pas une obligation religieuse dans la religion musulmane, Aram Mardirossian​​​​​​​ revient sur le fondement coranique du voile islamique.

 Les chrétiens sont les plus persécutés au monde Publié par Gaia - Dreuz - Source : Lesalonbeige : C’est ce qu’indique le rapport  “persécutés et oubliés ?” publié par l’AED ce 26 novembre.

 «7% des musulmans ont été agressés en raison de leur religion contre 34% des juifs» Entretien avec François Kraus de l’Ifop : Les organisateurs de la manifestation du 10 novembre le martèlent : les musulmans français seraient massivement montrés du doigt. Or, les enquêtes d’opinion montrent que si la discrimination est réelle, elle ne concerne heureusement qu’une minorité de musulmans, moins agressés en raison de leur religion que ne le sont leurs concitoyens juifs.

 «Il faut en finir avec les balivernes débitées par des imams incultes» Entretien avec Ghaleb Bencheikh : Le président de la Fondation de l’islam de France Ghaleb Bencheikh, condamne le port du voile. Adepte d’une lecture moderniste du Coran, cet adversaire du salafo-wahhabisme appelle à une mobilisation générale contre l’obscurantisme...

 « Dans l’islam, on cherche seulement à obéir, et surtout ne pas être puni » Témoignage d’une ancienne salafiste par Aurélien Marq : Aurélien Marq nous rapporte le témoignage de Kahina, ex-salafiste : Rencontre inattendue, et heureux hasard. Sur Twitter, une internaute a commenté un de mes messages pour me faire remarquer, avec autant d’érudition que de délicatesse, que je m’étais trompé. Je pourrais dire que j’avais manqué de clarté, mais la vérité c’est tout simplement qu’elle avait raison. Et ce fut le début d’une série de conversations aussi stimulantes que chaleureuses.

 «Dans l’islam, on cherche seulement à obéir, et surtout ne pas être puni» Témoignage d’une ancienne salafiste : Aurélien Marq nous rapporte le témoignage de Kahina, ex-salafiste...

 Si j’étais l’ennemi des musulmans Driss Ghali : La sulfureuse « marche contre l’islamophobie » a vu une partie non négligeable de la classe politique française marcher avec des islamistes, des femmes voilées et des militants douteux. Une semaine après l’évènement, Driss Ghali apporte son analyse sur ce dévoiement.

 La Hijrah : cheval de Troie islamique de l’immigration Publié par Rosaly le 27 octobre 2014 : La Hijrah: cheval de Troie des temps modernes, ou la doctrine islamique de l’immigration. La migration des musulmans vers le Dar-al-Harb, le « territoire de la guerre » est l’application d’un décret religieux[/quote] Dans un livre passionnant, publié en 2009, mais d’une étonnante et brûlante actualité : « Le Cheval de Troie des temps modernes : la doctrine islamique de l’immigration », les auteurs Sam Solomon, un ancien professeur de droit musulman (charia), converti au christianisme et Elias Al Maqdisi, un expert de l’enseignement islamique, expliquent la migration des musulmans vers le Dar-al-Harb, le « territoire de la guerre » comme l’application d’un décret religieux, issu de la doctrine islamique.

 «Stop à l’islamophobie»: une marche contre la liberté de penser : Suite à la marche de dimanche, un collectif d’associations et de militants dénonce un islam politique qui se victimise pour parvenir à ses fins et empêcher toute critique. Un tribune signée par plusieurs écrivains, dont Waleed Al Husseini, Céline Pina ou Nadia Geerts – récemment prix de la laïcité...  

 Combattre l’hydre islamiste ? Aurélien Marq : L’attaque de la préfecture de police a révélé nos failles face aux cas avérés de radicalisation. Lourdeurs administratives, refus de la délation et peurs des représailles affaiblissent notre combat contre le séparatisme islamique, ferment idéologique du djihadisme...

 Madjid Messaoudene: un drôle de militant contre «l’islamophobie» Benoît Rayski : Alors bien sûr, tout le monde n’a pas le même sens de l’humour. Bien sûr, si l’on ressortait à tout un chacun ce qu’il a écrit sur Twitter il y a quelques années, beaucoup auraient également à craindre de la délation. Mais, tout de même, Madjid Messaoudene, voilà un drôle de militant antiraciste !... Lire l'article

 Les évêques de France ont choisi le 10 novembre pour défendre le « foulard » islamique : bravo, Messeigneurs ! Le président de la Conférence des évêques, Éric de Moulins-Beaufort, a regretté, dimanche 10 novembre, les « crispations » de ces dernières semaines « autour des foulards » des femmes musulmanes. Lire la suite » Auteur : Jean-Charles Mignard

 La lente montée de l’islam radical à Maurice Publié par Gaia - Dreuz le 11 novembre 2019 : Des affichettes appelant à rejeter les lois humaines, tout particulièrement la démocratie, des femmes en burqa de plus en plus nombreuses dans les rues de Port-Louis, des islamistes radicaux obtenant l’annulation de la Gay Pride. Autant de signes d’une fragmentation de la société mauricienne.

 En 1963, le nombre des victimes du FLN et de l’ALN dépasse les 200.000, et nous devons présenter des excuses ? Publié par Manuel Gomez le 11 novembre 2019 : 154 pages de photos prises sur les lieux mêmes des exactions perpétrées par ces assassins.

 En 40 ans, le terrorisme islamiste a provoqué la mort d’au moins 167.096 personnes dans le monde : Voyage de quarante ans dans l’horreur du terrorisme islamiste.

  Le Coran, plus criminogène que Mein Kampf !  Jean-Henri d'Avirac : Le Coran. Oser pointer du doigt l’appel au meurtre le plus institué et le mieux diffusé à l’échelle planétaire relève du défi. Et pourtant, la comparaison avec les « bibles » les plus dévastatrices de notre histoire est sans appel. Jean Henri d’Avirac conclut à une alternative sans ambiguïté : il nous faut imposer un nouveau Coran ou bouter l’islam hors d’Europe. Radioscopie d’une publication hors la loi. — Polémia

 En plein débat sur le voile islamique, Laurence Rossignol attaque le christianisme par Pierre-Alain Depauw : Alors que le Sénat vient de voter une loi interdisant le port du voile islamique pour les accompagnatrices scolaires, Laurence Rossignol intervient dans le débat pour attaquer… le christianisme.

 "Le P'tit Libé" sur "les musulmans" ou la soupe islamiste cuisinée pour les enfants : La version junior de "Libération" a publié la semaine dernière, sous le couvert d'un dossier consacré au "racisme envers les musulmans en France", un dossier aux...

 670 millions de morts : l’islam est la religion du génocide par Dreuz Info : Plus de 670 millions de non-musulmans ont été massacrés depuis la naissance de l’Islam, c’est ce qui s’appelle une religion de paix et d’amour.

 Islam : quelques règles religieuses relatives à la femme par Rose Martin : Je suis une lectrice, et contributrice occasionnelle, de votre journal. J’ai déjà contacté Résistance Républicaine au sujet de ma nièce qui n’a plus de cerveau depuis qu’elle s’est convertie à l’islam. Vous trouverez en pièce jointe des extraits d’un livre que l’on donne aux jeunes filles, afin de parfaire leur éducation.


  Archives

 Le bonheur des musulmans

 RÉPONSE MAGISTRALE À UNE MUSULMANE "MODÉRÉE"

 Du lourd: le pacte euro-arabe d’islamisation de la France :

 Islam, falsifications et mensonges : Le Moyen-Orient (Aqveyli N-Jerjer) :

 Islam et nazisme :

 Alain Wagner : ils ont vendu l'occident à l'islam dès 1975, une bombe !

 Europe, prends garde de perdre ton âme ... (Père henry Boulad) :

 Vidéo : le père Henri Boulad nous demande de lutter contre l’islam :

 La France et l’islam : ce que Charles de Foucauld disait il y a plus d’un siècle : 

 MacronLeaks (3) : l’aide au développement de l’islam en France

 La vision d'Hassan II sur la laicité!:

 Les élèves musulmans ne pourront jamais être Français... car leur religion le leur interdit. 

 (Voir ici l’interview d’Hassan 2 - Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français 


Lexique religieux

 Une religion est en général : une croyance, une philosophie, et des rites religieux dans le cadre d’une communauté d’individus.

 La chrétienté ou christianisme est une croyance, et une philosophie (ça n’est pas encore une religion, mais elle y conduit.)

 L’islam est une croyance, une philosophie, des rites religieux, et un système politique totalitaire dans le cadre d’une communauté d’individus.

 Qu’est-ce que la Bible ?  La Bible chrétienne, …est constituée de deux parties : l'Ancien Testament, qui reprend le Tanakh tel quel ou augmenté d'un certain nombre de livres, et le Nouveau Testament commun à la plupart des Églises chrétiennes et regroupant les écrits relatifs à Jésus-Christ et à ses disciples. Il s'agit des quatre Évangiles canoniques, des Actes des Apôtres, des Épîtres et de l'Apocalypse. (La bible est le livre d’histoire des hébreux avec tout ce que ça comporte de violences… Mais ça n’est pas un « code », à part la loi Mosaîque : les 10 commandements)

La Bible hébraïque est dite en hébreu « TaNaKh », acronyme formé à partir des titres de ses trois parties constitutives : la Torah (la Loi), les Nevi'im (les Prophètes) et les Ketouvim (les autres écrits).

 Qu’est-ce que le Coran ? Le Coran, signifiant « la récitation ») est le texte sacré de l'islam. Pour les musulmans, il reprend verbatim la parole de Dieu (Allah) l'unique. (Le Coran est un code civil et un code pénal. Il comporte de nombreux versets haineux et mortifères…)

 Qu’est-ce que la Sunna ? : Le terme sunna signifie « tradition », « cheminement » ou « loi ». Dans le Coran, le terme sunna est employé pour désigner la « loi immuable » de Dieu sous l’expression sunna Allah qui signifie « règles de Dieu ». La sunna, selon le Coran, englobe les règles ou « lois » de Dieu qui auraient été prescrites à tous les prophètes...

 Qu’est ce qu’un Hadith ? Un hadith est une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et, par extension, un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons, précédées chacune d'une chaîne de transmetteurs remontant jusqu'à Mahomet...

 Qu’est-ce que la charia ? La charia, représente dans l'islam diverses normes et règles doctrinales, sociales, cultuelles et relationnelles édictées par la révélation. Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ». …La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociales...

 Les piliers de l'islam sont les devoirs que tout musulman doit appliquer :

1- L'attestation de foi de l'existence et unicité de Dieu et de la prophétie de Mahomet (chahada) ;

2- Les cinq prières quotidiennes (salat) ;

3- L'aumône (zakat) aux nécessiteux. 

4- Le jeûne du mois de ramadan (saoum), qui dure de l'aube au coucher du soleil ;

5-  Le pèlerinage à La Mecque (hajj), qui doit s'effectuer au moins une fois dans sa vie.

 «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

 Le Christianisme est libéral (Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu…)

 La Bible est composée de 2 livres :

- l‘ancien testament (le livre des Juifs) qui est l’histoire des hébreux dans un contexte religieux.

- Le nouveau testament qui est l’histoire du Christ (le livre des Chrétiens).

 L’islam est totalitaire (Il n’y a pas dissociation entre la société et Dieu. La loi des hommes c’est  la loi de Dieu, c’est « la charia »). C’est certainement une des raisons qui pousse les « mondialistes » à introduire l’islam dans nos sociétés, afin, dans une économie mondialisée, de gérer la société civile par une loi universelle : « la charia. »

 Un musulman modéré n’est pas un bon musulman, car il n’applique pas toutes les préconisations du coran !

 Le Coran, livre sacré de l’islam, est un code civil et un code pénal dans un contexte religieux. Contrairement à la Bible, ça n’est pas un livre historique.

PRECEDENT

Accueil

SUIVANT